• Bonsoir, je m'excuse d'avance si tu n'aimes pas les pubs mais je recherche des lecteurs pour ma nouvelle fiction. Les One Direction font partie des personnages principaux, même si les premiers chapitres mettent plus en avant Niall et Zayn, les autres (Harry, Liam et Louis) auront de l'importance au fil de l'histoire. Ils seront tous reliés par une seule et même personne. Mais ici, ils ne sont pas connus et certains évoluent dans un univers assez différent de celui où nous vivons.
    Il y aura des histoires d'amour compliquées voire même inattendues, de la jalousie, des disputes... mais il n'y aura pas que des moments sombres. Cette fiction comportera également de la joie, de l'amitié, de l'amour, des sentiments intenses...


    Voilà, si jamais tu t'ennuies, n'hésites pas à venir faire un petit tour : http://underthemoonlightfanfic.skyrock.com/

    Je te souhaite de bonnes vacances, x.

  • Hey, comment vas-tu? Nous écrivons une fiction Larry Ziam pourrais-tu aller jeter un coup d’½il et laisser un commentaire si possible? Merci d'avance bisou ^^

  • Anonyme

    Bonjour,
    Je me permets de venir sur ton blog pour me faire un peu de pub, en espérant que ça ne te dérange pas... Je recommence une fiction et j'aurais besoin de lecteurs et surtout d'avis constructifs pour continuer ma fiction. Je te laisse donc un petit passage du prologue.
    « Cher journal,
    Le 23 mai 2013.
    Je m'étais fort attaché à elle. C'était mon rayon de soleil et rien que voir sa bouille d'ange le matin à mon réveil me rendait heureux. Quant à Zoe, c'était comme ma femme. Sa voix, son rire, son regard, son sourire, ses lèvres qu'elle scellait contre les miennes, son odeur... Je m'en souviendrai toujours. Elle était unique, personne ne pourra la remplacer, jamais. D'ailleurs, à peine étaient-elles parties que j'avais écrit une chanson nommée "Don't Let Me Go". Elles s'en étaient allées et jamais je ne les reverrai. C'était fini. Zoe ne me donna plus de ses nouvelles, ni de celles de Darcy. Je n'eus pas la possibilité de la voir faire ses premiers pas, grandir... d'être là pour elle. »
    Merci beaucoup d'avoir lu mon message en entier, en espérant te voir bientôt sur mon blog,
    Cordialement, Zoe.

  • bonjour, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouveau chapitre =D
    J'espère qu'il te plaira
    bonne journée
    biz